Vous avez rencontré une nouvelle personne, tout se passe bien et vous allez bientôt partager votre première nuit ensemble. Il n’est jamais simple de franchir le cap de la première nuit car beaucoup d’émotions et de questions nous traversent comme “Serais-je à la hauteur ?”, “Aimera t-il mon corps ?” ect… Pas de panique, nous avons les réponses à vos questions.

Coucher ou pas le premier soir ?

Dans un premier temps, posez vous cette question, quel type de relation recherchez vous ? Dans la plupart des cas, soyez bien consciente que vous n’avez pas grand chose à gagner à coucher le premier soir. Rappelez vous que le désir a besoin de distance et de nouveauté pour naître. Par ailleurs, créer une tension propre à la montée du désir rendra votre première rencontre intense. Résister la première nuit permettra de créer une complicité vous donnera l’envie de vous revoir les jours suivants. Si vous recherchez une relation sérieuse, sachez que dans toute relation amoureuse, il faudrait suivre toutes les étapes vers l’intimité en établissant d’abord des connexions émotionnelles, intellectuelles, spirituelles, pour enfin connaître l’intimité physique. Au contraire, si vous ne recherchez rien de sérieux et que vous en avez envie et que vous vous sentez libre avec cela, faites le.

Est-ce que ça va “coller” ?

Rien n’est plus normal que de se poser cette question. Concernant vos complexes, prenez les choses avec distance. Sachez qu’une fois le cap de l’intimité passé, les hommes ne sont plus dans la séduction et ne s’arrêtent plus à vos petites imperfections.

Et le lendemain ?

Vous ne savez pas si vous devez rester ou partir, détendez-vous. Sachez profiter à deux de ce moment de réveil câlin, tout en douceur où chacun se redécouvre. Oubliez les paroles nécessaires et respectez le silence si nécessaire.

N’oubliez pas :

Restent de simples règles à suivre : délicatesse, naturel, simplicité respect de soi-même et de l’autre, sont essentiels pour partager un moment magique.